La dernière version du référentiel national qualité a été publiée le 29 mars 2021. Depuis lors, aucune modification n’a été apportée aux indicateurs d’appréciation. Il y a donc fort à parier que le référentiel national qualité va évoluer dans les mois à venir.
Pour rappel, le Préambule du Référentiel précise qu’en cas de modification du RNQ, il revient à l’organisme de formation de s’informer de ses mises à jour et de s’y conformer ! Les audits qui interviendront dans les deux mois suivant la publication de la nouvelle version pourront être audités sur l’ancienne. En revanche, passé ce délai de deux mois, tous les OF seront tenus de se conformer à la nouvelle version. Alors, gare à la version 8 !
Vous souhaitez être informé de la sortie de la prochaine version du référentiel national qualité ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous !