Recevez notre Newsletter chaque semaine !
Chaque semaine, des conseils pratiques, des modèles gratuits, des actus France Compétences et des stratégies pour booster votre organisme de formation.
Rejoindre les + de 40 000 inscrits
Ce que les lecteurs disent de nous
Je lis toutes les newsletters, mais celle de Digi-Certif est la seule que je garde chaque semaine. Elle va droit à l’essentiel, je recommande !
Je suis tombé dessus via Youtube et je me suis abonné sans trop y croire… mais honnêtement, je suis bluffé. C’est clair, accessible même pour quelqu’un qui débute dans la formation, et à jour. Je recommande à tous ceux qui veulent faire les choses proprement.
Franchement utile. Les rappels sur les évolutions du CPF et du RS m’ont permis d’anticiper pas mal de choses pour mes clients.
Je m’étais abonnée un peu par curiosité, mais finalement je consulte la newsletter chaque semaine. C’est la seule source qui me permet de suivre Qualiopi, le CPF et le RS sans y passer des heures. Je m’en sers aussi pour conseiller mes clients.
Plus de 2000 organismes accompagnés et certifiés
À lire cette semaine
L’essentiel à ne pas rater sur Qualiopi
Devenir formatrice petite enfance
Benoît Boitard
4 novembre 2026
14h37
Devenir formatrice petite enfance Vous êtes auxiliaire de puériculture, éducatrice
Devenir formatrice prothésiste ongulaire
Benoît Boitard
4 novembre 2026
12h19
Devenir formatrice prothésiste ongulaire Vous êtes prothésiste ongulaire et vous
Devenir formatrice coiffure
Benoît Boitard
3 novembre 2026
16h01
Devenir formatrice coiffure Vous coupez, vous colorez, vous coiffez depuis
Aucune pub. Aucun spam. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Newsletter éditée par Digi-Certif, expert de l’accompagnement à la certification depuis 2019.
